Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stachacats
23 février 2018

sac polochon/ sac de sport

Départ en mid week la semaine prochaine, je commence à préparer les valises... fringues, bouff, trousses de toilette,  serviettes de toilette, draps et serviettes de plage... et là... le sac, qui nous sert à transporter les 6 serviettes de piscine, lunettes de plongé et differents jeux de baignage... troué! 

Depuis un long (...TRèèèèèèS long moment), j'avais envie de coudre un sac de plage... un peu fourre tout... qui sert à tout et qui peut être sorti à toutes les vacances... je farfouille dans mon PINTEREST... je savais bien que j'avais sauvegarder un tuto... Alors ni une ni deux, je fais la liste des "trucs" dont j'ai besoin, je retourne mes cartons de couture (je suis à moitié installé dans notre petite maison, mais si tout va bien, si je continue à tenir ce blog, je vous expliquerais plus tard...) et fais la liste des choses qui me manquent et je file chez TOTO à moins de 1km de la maison (et ça c'est trop la classe!)

60 cm de tissu enduit bleu, 5m de sangles jaune, 3m de passepoil jaune, une fermeture éclaire jaune aussi...

J'avais en stock: 60cm de tissu à motifs bleu et jaune, fil bleu et jaune, et attache sangles

Quelques heures plus tard (après quelques galère): 

IMG_4115

 

du coup, je vais en faire un second... et comme le tuto que j'ai utilisé était un peu... beaucoup... truffé d'erreurs, de décalage de photo et de manques...  (d'où la galère!) je vais vous refaire LE tuto le plus clair possible (en plus j'ai rajouté une sangles à épaule et une poche)

Publicité
Publicité
Commentaires
Stachacats
Publicité
Archives
Stachacats
  • Passionnée de décoration, j'aime passer du temps à fouiner sur PINTEREST... et avoir une tonne de projet sous le coude... Je compte bien vous les faire partager et pour ceux qui aime mes créations n'hésitez pas à retrouver ma boutique sur fait-maison.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité